Nos Chers Voisins : un film en projet après l'arrêt de la série

Nos Chers Voisins : un film en projet après l'arrêt de la série©TF1/JP Baltel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 juin

"Nos Chers Voisins", c'est fini ! C'est ce qu'ont révélé Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine à Première lors du Festival de télévision de Monte-Carlo qui se tient actuellement à Monaco. Mais le duo a aussi confié qu'un long-métrage adapté du programme court était en développement.

C'est un scoop de taille qu'ont dévoilé les interprètes de Chloé et Alex dans "Nos Chers Voisins" à nos confrères de Première ce week-end : l'arrêt de la production de la série de TF1. "Les décors n'existent plus depuis un mois", précise même Joy Esther. Plus aucun épisode du show ne sera donc tourné... Rassurez-vous cependant, la diffusion n'est pas près de s'arrêter pour autant car la chaîne a "énormément d'inédits dans les tiroirs, au moins un an et demi", comme le déclare la comédienne. Les habitants de l'immeuble situé au 28 rue de la Source continueront donc à se croiser dans l'ascenseur ou dans la cour quelque temps encore.

Un long-métrage dans les tuyaux

Mieux, les acteurs ont affirmé qu'un film était en développement ! Le duo a en effet écrit un synopsis et, a priori, le reste de leurs partenaires seraient partants pour tenter l'aventure cinématographique, tout comme TF1 Prod.

"Ce serait une espèce d'aventure sur plusieurs jours", confie Joy Esther, avant que le tandem ne précise que ses références en matière de comédies sont à chercher du côté des "Randonneurs", des "Bronzés" ou encore de "Very Bad Trip". Et Jean-Baptiste Shelmerdine d'ajouter : "L'idée c'est surtout de faire sortir les Voisins, ensemble, dans un environnement qu'ils ne connaissent pas."

 
1 commentaire - Nos Chers Voisins : un film en projet après l'arrêt de la série
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]