Norman Thavaud, du web au grand écran

Norman Thavaud, du web au grand écran

Pas très normales activités

A lire aussi

publié le 29 janvier

Illustre inconnu il y a encore trois ans, Norman Thavaud est rapidement devenu une star du web et fera ses premiers pas au cinéma ce mercredi dans Pas très normales activités , la nouvelle comédie de Maurice Barthélémy . Retour sur un phénomène à la carrière prometteuse.

En 2010, un certain Norman poste ses premières vidéos humoristiques sur Youtube. En quatre minutes à peine, il tourne en dérision différents sujets du quotidien en se filmant seul dans son appartement parisien. En quelques mois seulement, ses vidéos sont visionnées des millions de fois et le phénomène Norman fait le tour du web. 

Dès lors, les sollicitations se multiplient de part et d'autre. En 2012, sa carrière prend un tout nouveau tournant lorsqu'il accepte de tenir le premier rôle du quatrième film de Maurice Barthélémy, Pas très normales activités, une parodie de la franchise Paranormal Activity . "Norman fait des vidéos" devient alors Norman Thavaud, acteur comique en devenir. Gageons qu'il n'en restera probablement pas là...

 
0 commentaire - Norman Thavaud, du web au grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]