Nora Arnezeder, la nouvelle marquise

Nora Arnezeder, la nouvelle marquise

Nora Arnezeder tient le rôle principal dans le film d’Alexandre Arcady, Ce que le jour doit à la nuit

A lire aussi

publié le 13 septembre

Dans le nouveau film d’Alexandre Arcady, Ce que le jour doit à la nuit, elle joue une femme passionnée d’amour pour Jonas. Et, dans quelques mois, Nora Arnezeder sera la nouvelle marquise des anges dans l’adaptation d’Angélique. Sacré destin !

Son parcours fait finalement penser à un conte de fées. A 23 ans, la sublime Nora Arnezeder est en train de devenir la nouvelle égérie du cinéma français. Depuis 2008 et sa prestation remarquée dans Faubourg 36, le film de Christophe Barratier, la carrière de l’actrice s’enchaîne comme dans un rêve. Née à Paris, avant de grandir à Aix-en-Provence puis à Bali, la jeune blonde a toujours voulu mêler la danse, le chant et la comédie. A l'Académie internationale de danse et de théâtre, puis au cours Florent, Nora Arnezeder s’est bâti un solide bagage qui lui servira à franchir rapidement les portes du 7ème Art.

Ce rôle dans Faubourg 36 lui permet aujourd’hui de tout faire : d'être l’égérie d'une grande marque (Guerlain), de chanter (elle prépare un album) et d’aller à Hollywood (elle vient de tourner Maniac, un film d’horreur aux côtés d’Elijah Wood). Mieux encore ? C’est possible ! Dans quelques semaines, elle va succéder à la mythique Michèle Mercier dans Angélique, marquise des anges. Cette nouvelle adaptation, qui sera réalisée par Ariel Zeitoun, devrait lui permettre de franchir une nouvelle étape dans cette carrière vraiment féérique… Celle qui mène au septième ciel ?

 
0 commentaire - Nora Arnezeder, la nouvelle marquise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]