Nolwenn Leroy : la Fée des dents !

Nolwenn Leroy : la Fée des dents !

Nolwenn Leroy dans les Cinq Légendes

A lire aussi

publié le 7 octobre

Le film d’animation Les Cinq Légendes sera proposé au public français en avant-goût des fêtes de fin d’année. Pour beaucoup, il s’agira d’une première.

Réalisé par les Américains William Joyce et Peter Ramsey (deux protagonistes au pedigree hollywoodien conséquent pour avoir travaillé sur de nombreux blockbusters), Les Cinq Légendes compte la réunion du Père Noël, du Lapin de Pâques, de la Fée des Dents (équivalent de la Petite Souris), du Marchand de Sable et de Jack Frost (mythe nordique inconnu en France), tous les cinq ligués contre un autre personnage charismatique de l’enfance, le Croquemitaine. Présenté en partie aux dernières festivités cannoises, Les Cinq Légendes débarquera en France le 28 novembre 2012 sous les auspices de la Paramount.

Le film fait donc l’actualité depuis un bon moment, au travers notamment de photos, affiches teasers et autres bandes-annonces. Si le projet rebondit aujourd’hui, c’est qu’en lieu et place d’un casting US composé d’Alec Baldwin,Chris Pine , Hugh Jackman , Isla Fischer et de Jude Law , le casting français est à l’heure actuelle en plein développement. Ainsi découvre-t-on, ô surprise, qu’aux côtés du recrutement de l’acteur Gaspard Ulliel pour prêter sa voix au personnage de Jack Frost, la chanteuse Nolwenn Leroy a, elle aussi, été sollicitée pour incarner… la Fée des dents. Il s’agira d’une première cinématographique pour celle qui vient de cartonner dans les charts avec son dernier album en breton.

 
0 commentaire - Nolwenn Leroy : la Fée des dents !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]