Ninja Turtles 2 : Stephen Amell de la série Arrow en Casey Jones ?

Ninja Turtles 2 : Stephen Amell de la série Arrow en Casey Jones ?©The CW, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 avril

Si vous ne suivez pas la série Arrow, il y a très peu de chances pour que le nom de Stephen Amell sonne familier à votre oreille. L'acteur a en effet acquis une toute nouvelle envergure en endossant la capuche verte du héros Green Arrow, issu de l'univers DC Comics depuis trois saisons.

Désormais connu du petit écran, Amell sera bientôt au générique d'une grosse production pour le cinéma. En effet, selon Variety, l'interprète d'Oliver Queen a été recruté pour un rôle dans Ninja Turtles 2, la suite du blockbuster à succès de 2014.
Après avoir empoché plus de 485 millions de dollars dans le monde entier, Donatello, Leonardo, Raphaël et Michelangelo, les quatre tortues ninja, seront de retour au cinéma en 2016. Si Megan Fox, l'interprète de la journaliste April O'Neil, Will Arnett qui joue le caméraman Vern Fenwick, ainsi que William Fichtner qui interprétait Eric Sacks, reprendront leur rôle respectifs, ils s'offrent un soutien de poids. En effet, Stephen Amell vient d'être choisi pour se glisser dans la peau de Casey Jones, un personnage déjà apparu dans les films des années 1990 sous les traits d'Elias Koteas. Jones est un joueur de hockey qui se sert de ses atouts pour venir en aide aux tortues et pourrait bien partager une histoire d'amour avec April.Stephen Amell aurait été choisi parmi une douzaine d'autres prétendants au rôle ce week-end. D'après la source, ce serait son alchimie avec Megan Fox qui aurait convaincu Legendary et Paramount de lui offrir la partition. Un joli lot de consolation pour l'acteur qui a récemment partagé son amertume de ne pas se voir offrir de rôle dans l'univers partagé des super-héros DC Comics mis en place par Warner.Michael Bay reprendra sa place de producteur de Ninja Turtles 2. En revanche, exit Jonathan Liebesman à la réalisation, c'est désormais entre les mains de David Green qu'a été mise la responsabilité de la mise en scène. Le scénario sera lui rédigé par Josh Appelbaum et André Nemec. La sortie du long-métrage est attendue pour le 20 juillet 2016 en France.

 
0 commentaire - Ninja Turtles 2 : Stephen Amell de la série Arrow en Casey Jones ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]