Ninja Turtles 2 : Rocksteady dévoilé sur une première photo

Ninja Turtles 2 : Rocksteady dévoilé sur une première photo©Jose Perez / Splash News, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 mai

Il y a quelques semaines, le tournage de Ninja Turtles 2, suite du blockbuster de 2015, débutait à New York. Et régulièrement, les fans sont gâtés par quelques clichés, notamment de Stephen Amell sous le masque de Casey Jones ou encore du nouveau moyen de transport des quatre tortues. Aujourd'hui, le doute est levé sur l'acteur qui se glissera dans la peau de Roksteady, et la réponse est donnée via de nouveaux clichés postés sur Twitter par plusieurs médias après des fuites.

Sur ces derniers, on aperçoit clairement Gary Anthony Williams qui a signé pour incarner Bebop. Assis dans ce qui ressemble à un café, il fait face à Rocksteady, son acolyte qui sera donc joué par Stephen Farelly, que les fans de catch connaissent mieux sous le nom de Sheamus. Cet Irlandais suit donc les traces de Dave Bautista et Dwayne Johnson en sortant du ring pour s'aventurer dans le monde du blockbuster en obtenant son tout premier rôle sur grand écran.

Sur ces photos, on n'aperçoit pour le moment les deux acolytes que bien avant leur transformation en mutants, et plus précisément en rhinocéros et en jabalí, et on peut constater que la production de Ninja Turtles 2 est restée fidèle à l'esprit du dessin animé d'origine. Maintenant que les fans ont découvert la plupart des protagonistes, on n'attend plus que Krang, lui aussi annoncé dans le long-métrage qui sera réalisé par Dave Green.

Donatello, Leonardo, Raphaël et Michelangelo seront de retour le 20 juillet 2016 dans les salles françaises et seront rejoint une nouvelle fois par Megan Fox, Will Arnett et William Fichtner. Parviendront-ils à égaler voire dépasser les 485 millions de dollars empochés par le premier volet ? Réponse l'année prochaine.

 
0 commentaire - Ninja Turtles 2 : Rocksteady dévoilé sur une première photo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]