Ninja Turtles 2 : le grand méchant du film révélé par Michael Bay

Ninja Turtles 2 : le grand méchant du film révélé par Michael Bay©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 janvier

Voilà plusieurs mois déjà que l'on est sans nouvelles de Ninja Turtles 2. Alors que le film, cette fois-ci réalisé par Dave Green, sortira le 3 août prochain, on obtient aujourd'hui confirmation de l'arrivée d'un personnage emblématique de l'univers des célèbres tortues. Michael Bay, qui officie comme producteur de la saga, vient en effet de dévoiler l'identité du grand méchant de cet épisode (attention, spoiler).

Alors que le mythique Schredder sera de retour pour donner du fil à retordre à nos héros à carapace, d'autres visages bien connus des fans feront leur apparition à l'occasion de ce deuxième volet. On sait en effet que Bebop et Rocksteady, les acolytes mutants pas très malins de Schredder, seront eux aussi de la partie mais pas seulement, puisque Krang, évoqué par la rumeur à diverses reprises, vient également d'être confirmé comme grand méchant du film.

Après avoir officialisé sa présence derrière la caméra de Transformers 5, Michael Bay s'est décidément montré très bavard au micro de Rolling Stone. Le cinéaste a ainsi dévoilé avoir discuté de Krang avec Pablo Helman, le superviseur des effets spéciaux du long-métrage. Il aurait donc été question d'un "cerveau désincarné à l'intérieur d'un robot géant", soit un personnage que la génération 90 connaît bien pour l'avoir vu s'énerver plus d'une fois aux côtés de Schredder dans le dessin animé culte consacré aux Tortues Ninja. Petite différence toutefois : cette nouvelle version de Krang sera a priori dépourvue de tentacules. "Il pourrait avoir quelques tentacules", précise Bay, "Je veux seulement qu'ils ne sortent pas à l'extérieur. Ça le ferait ressembler à une pieuvre ridicule".

La nouvelle devrait en tout cas réjouir les fans, dont beaucoup avaient fait part de leur déception de ne pas retrouver ces personnages iconiques au sein du blockbuster de Jonathan Liebesman l'an dernier. Une absence qui n'a pas empêché le film de connaître un joli succès en salles, notamment aux États-Unis, où il a rapporté 191 millions de dollars.

 
0 commentaire - Ninja Turtles 2 : le grand méchant du film révélé par Michael Bay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]