Ninja Turtles 2 : Bebop, Rocksteady, Casey Jones et un nouveau réalisateur !

Ninja Turtles 2 : Bebop, Rocksteady, Casey Jones et un nouveau réalisateur !

Bebop et Rocksteady

A lire aussi

publié le 8 décembre

Avec plus de 477 millions de dollars récoltés dans le monde cette année, Ninja Turtles a réussi son pari d'inaugurer une nouvelle franchise autour de l'univers des célèbre tortues mutantes. Rapidement mise en chantier, la suite est désormais attendue pour 2016, et réserve déjà son lot de nouveautés.

Derrière la caméra tout d'abord, puisque Jonathan Liebesman cèdera son fauteuil de réalisateur pour ce deuxième opus. La Paramount n'a d'ailleurs pas tardé à lui trouver un remplaçant puisque c'est Dave Green, qui s'est fait une petite notoriété aux États-Unis avec le sympathique Echo, qui officiera aux manettes de Ninja Turtles 2. Michael Bay reste quant à lui rattaché à la production du film. 

Si l'on ignore encore tout des prochaines aventures de l'intrépide quatuor de tortues ninjas et de leur fidèle acolyte journaliste April O'Neil, on sait néanmoins que trois personnages emblématiques de la saga et absents du premier volet devraient venir apporter leur humour au film. Interrogé par le site brésilien Omelete, le producteur Brad Fuller a en effet dévoilé l'info : "On peut déjà dire que Bebop et Rocksteady seront dans le film, et Casey Jones est un personnage que nous adorons et que nous essayons de faire tenir dans l'histoire également". 

Aussi stupides que maladroits, Bebop et Rocksteady - ayant respectivement mutés à partir d'ADN de sanglier et de rhinocéros - travaillent pour le terrible Shredder, tandis que Casey Jones est une figure moins connue des fans. Apparu dans un seul épisode de la série culte des années 90, ce dernier revêt un masque de hockey pour jouer les justiciers dans la ville et pourrait par ailleurs débuter une relation amoureuse avec April O'Neil - campée par Megan Fox - même si rien n'a évidemment été confirmé pour l'instant. Les choses devraient se préciser dans les prochains mois puisque Ninja Turtles 2 doit entrer en tournage dès l'année prochaine, pour une sortie prévue le 13 juillet 2016 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ninja Turtles 2 : Bebop, Rocksteady, Casey Jones et un nouveau réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]