Nicole Kidman : "Je ne suis pas obligée de travailler"

Nicole Kidman : "Je ne suis pas obligée de travailler"©Borde-Jacovides-Moreau, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 23 mai

La comédienne est sur tous les fronts. Aussi présente sur le petit écran que sur le grand, elle est actuellement à Cannes pour soutenir non pas un, mais trois longs-métrages, dont deux en compétition officielle.

Ce dimanche 21 mai 2017, Nicole Kidman et Elle Fanning ont envoûté le tapis rouge cannois lors de la présentation hors-compétition de leur film "How to Talk to Girls at Parties". Après quoi l'actrice de "Moulin Rouge !" n'a pas eu le temps de se reposer, ayant assuré une conférence de presse le lendemain pour "Mise à mort du cerf sacré", de Yorgos Lanthimos. La belle australienne y incarne une femme qui voit sa famille voler en éclat lorsque son mari décide de prendre un jeune garçon sous son aile. Lequel le conduira à commettre un impensable sacrifice...

"Je ne suis pas obligée de travailler"

Ce thriller fantastique, flirtant à la limite du drame horrifique, est l'un des deux films que Nicole Kidman est venue défendre en compétition officielle pour ce 70e Festival de Cannes. L'autre n'étant autre que "Les Proies", réalisé par Sofia Coppola. "Je ne l'ai pas fait exprès. C'est vraiment un hasard du calendrier mais je suis fière de présenter des films aussi différents et radicaux", explique l'actrice.

"Je ne suis pas obligée de travailler, je pratique mon métier par passion. Professionnellement, je suis restée aussi aventureuse qu'à vingt ans", confie par ailleurs celle qui ne se cantonne jamais à un même genre. "On me dit parfois que je prends des risques, mais ce n'est pas vraiment lecas", analyse-t-elle toutefois, en précisant : "Je suis familière de l'oeuvre des cinéastes dont j'accepte les films. Je sais donc à quoi je m'expose."

 
0 commentaire - Nicole Kidman : "Je ne suis pas obligée de travailler"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]