Nicole Kidman : Eyes Wide Shut n'a pas brisé son mariage avec Tom Cruise

Nicole Kidman : Eyes Wide Shut n'a pas brisé son mariage avec Tom Cruise

Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick

A lire aussi

publié le 25 octobre

Les "yeux grand fermés" de Stanley Kubrick sont entrés dans la légende lorsque le cinéaste est brutalement décédé, après avoir rendu sa version finale du film avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Le divorce du couple-star annoncé deux ans après a laissé planer le mystère sur les coulisses de ce film, entouré de rumeurs insolites pendant les longs mois de travail classés top secret. Treize ans plus tard, la comédienne oscarisée revient sur son expérience, précisant que le tournage n'a pas entraîné son divorce. 

"Les gens pensent que faire ce film a été le début de la fin de mon mariage, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas." Nicole Kidman aborde sans fards son expérience sur le dernier film de Kubrick, expliquant : "Il a utilisé le film comme une provocation, comme si c'était notre vie sexuelle. Nous avons tous les deux décider de nous consacrer à un cinéaste et artiste fantastique." Elle révèle d'ailleurs qu'elle a tourné des scènes de sexe plus extrêmes qui ne figurent pas dans le montage final, avant de faire part de son plus grand regret : ne pas avoir appelé Kubrick immédiatement après avoir vu le film. Le lendemain, le cinéaste était décédé. "Ca a été l'un de mes plus grands regrets".

Actuellement en tournage du film sur Grace de Monaco, Nicole Kidman est attendue dans Stoker de Park Chan-Wook, en salles le 20 mars 2013.

 
0 commentaire - Nicole Kidman : Eyes Wide Shut n'a pas brisé son mariage avec Tom Cruise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]