Nicolas Cage, star du prochain film de John McTiernan ?

Nicolas Cage, star du prochain film de John McTiernan ?

Nicolas Cage

A lire aussi

publié le 1 juin

Tout juste sortait-il de prison en février dernier que John McTiernan tenait déjà le sujet de son prochain long-métrage. Le réalisateur de Piège de cristal et d'Une Journée en enfer espère bien en effet signer son grand retour au cinéma avec un nouveau film d'action intitulé Red Squad.

Et bonne nouvelle, le cinéaste pourrait déjà avoir trouvé son acteur vedette. Le Hollywood Reporter assure ainsi que Nicolas Cage serait actuellement en négociations avec la production pour tenir la tête d'affiche du projet. D'ores et déjà annoncé comme explosif, Red Squad racontera l'histoire d'une bande secrète de mercenaires, envoyée au Mexique pour faire tomber un baron de la drogue. Nicolas Cage, acteur caméléon d'Hollywood, habitué à enchaîner flops (Suspect), rôles plus profonds (Joe) et cartons internationaux (Les Croods), pourrait lui aussi trouver là l'occasion d'un retour en fanfare sur grand écran.

John McTiernan de son côté, semble en tout cas bien décidé à ne pas perdre de temps pour relancer sa carrière. Le cinéaste, qui n'a pas tourné depuis Basic en 2003, doit en effet faire face à de nouveaux problèmes judiciaires et financiers dont il se serait franchement bien passé. Tentant malgré tout de tourner la page au plus vite, le réalisateur aurait d'ailleurs déjà un autre projet sur sa liste. McTiernan envisagerait ainsi de donner une suite à L'Affaire Thomas Crown, qu'il avait remaké en 1999. Affaire à suivre donc, d'autant qu'aucun planning de production n'a pour le moment été annoncé concernant Red Squad. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Nicolas Cage, star du prochain film de John McTiernan ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]