Nicolas Cage au cœur de la Chine médiévale dans son prochain film

Nicolas Cage au cœur de la Chine médiévale dans son prochain film

Nicolas Cage

A lire aussi

publié le 22 août

La star Nicolas Cage sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film : Outcast. Au cœur de la Chine médiévale, l'acteur jouera le rôle de Gallain, un chevalier qui aide l'héritier du trône à retrouver sa place.

À 50 ans, l'acteur de Volte/Face revient sur les écrans avec Outcast, une co-production chinoise, américaine et canadienne qui met en images la Chine à l'époque médiévale. S'il n'y a pour l'heure pas de synopsis officiel, on sait que le film devrait raconter l'histoire de deux chevaliers dans la Chine du 12e siècle, qui tentent malgré leurs divergences d'aider le jeune héritier légitime de l'Empire à retrouver son trône. Dans cette course au pouvoir, les chevaliers vont être attaqués par l'oncle de l'héritier qui a usurpé le trône de son neveu...

Aucune date de sortie n'est actuellement communiquée mais le film produit par Yunnan Film Group et Mediabiz International pourrait bien être sur nos écrans dès l'année prochaine, selon le site AlloCiné.

Côté casting, Nicolas Cage donnera la réplique à l'acteur de la prélogie Star Wars :Hayden Christensen. L'acteur principal de San Taam, Andy On sera également de la partie. Derrière la caméra, on retrouvera Nick Powell, habitué des plateaux de tournages comme coordinateur des cascades pour de grosses productions américaines comme Resident Evil: Retribution, Les Trois Mousquetaires  ou encore Robin des Bois, prince des voleurs. Nick Powell signera avec Outcast son premier film.

Rappelons que Nicolas Cage sera prochainement à l'affiche de plusieurs films dont Rage, un thriller franco-américain où il interprète le rôle de Paul Maguire, un ancien policier, qui part à la recherche des kidnappeurs de sa fille, tout en essayant d'éviter de retomber dans les pièges du passé.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Nicolas Cage au cœur de la Chine médiévale dans son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]