Nicolas Bedos : pour son premier film, il recrute Doria Tillier !

Nicolas Bedos : pour son premier film, il recrute Doria Tillier !©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 2 novembre

Humoriste, dramaturge, acteur, scénariste... et bientôt réalisateur ! Pour la première fois, Nicolas Bedos s'apprête à passer derrière la caméra et va réaliser son premier long-métrage, un film intitulé M. & Mme Adel­man selon les informations de L'Express. L'humoriste partagera l'affiche de ce film avec Doria Tillier.

En plus de se donner la réplique à l'écran, Nicolas Bedos et Doria Tillier ont co-écrit ce long-métrage qui racon­tera l'histoire d'amour d'un célèbre écri­vain et de son ancienne muse. Suite au décès de son compa­gnon, elle revi­vra la passion qui a fait vivre leurs cinquante ans de vie commune, marquée par de nombreuses ruptures et réconciliations.

Produit par Les Films du kiosque, M. & Mme Adel­man entrera en tournage au début de l'année 2016, pour une date de sortie encore inconnue. Il s'agira de la première apparition sur grand écran de Doria Tillier, qui a été révélée comme miss météo sur Canal+ : entre août 2012 et juin 2014, elle a en effet perpétué la tradition des miss météo sexy et loufoques sur la chaîne cryptée. Comme Louise Bourgoin avant elle, Doria Tillier va passer de la petite lucarne au grand écran. Avec le même succès que sa prédécesseur, on l'espère !

De son côté, Nicolas Bedos est un habitué des comédies romantiques au cinéma. Il est notamment apparu au générique de L'Amour dure trois ans, Populaire, Amour & turbulences(dans lequel il tentait de conquérir le coeur de Ludivine Sagnier) et L'Art de la fugue (où il incarnait un homme amoureux d'Irène Jacob alors qu'il devait épouser Elodie Frégé). Cette fois-ci, c'est la délicieuse Doria Tillier qui sera chargée d'incarner son alter ego féminin dans un film qu'on imagine enlevé et attachant !

Seule ombre au tableau : L'Express révèle que, du fait de son implication dans ce projet, Nicolas Bedos ne pourra pas assurer la présentation de la prochaine cérémonie des Molières, une soirée qu'il avait pourtant animée avec brio ces deux dernières années...

 
0 commentaire - Nicolas Bedos : pour son premier film, il recrute Doria Tillier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]