Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma US ?

Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma US ?

Nicholas Hoult

A lire aussi

publié le 18 mars

Révélé en 2002 aux côtés de Hugh Grant dans la comédie Pour un garçon , Nicholas Hoult s'est fait connaître du grand public en 2007, en incarnant Tony Stonem dans la série à succès Skins.

Sa notoriété lui permet ensuite de rejoindre diverses productions, du drame A Single Man avec Colin Firth aux grossses productions hollywoodiennes comme Le Choc des Titans et X-Men : Le Commencement . 2013 s'affirme alors comme l'année de la consécration pour le jeune acteur qui tient la tête d'affiche de deux films très attendus : Jack le chasseur de géants de Bryan Singer et Warm Bodies , une romance pleine d'humour entre un zombie et une survivante qui sort ce mercredi sur les écrans français.

Côté projets, Nicholas Hoult n'est pas en reste puisqu'il est également attendu dans Mad Max : Fury Road aux côtés de Tom Hardy et Charlize Theron , Birdsong de Rupert Wyatt , et X-Men : Days of Future Past , pour lequel il retrouvera Bryan Singer. Le jeune acteur semble donc des plus courtisés à Hollywood et s'affirme comme l'icône désormais incontournable de la nouvelle génération du cinéma US. Vous pourrez le retrouver sur grand écran dès ce mercredi dans Warm Bodies de Jonathan Levine .

 
0 commentaire - Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma US ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]