Ni vu, ni connu, un acteur se fait remplacer à l'avant-première de Spider-Man

Ni vu, ni connu, un acteur se fait remplacer à l'avant-première de Spider-Man©Miami Herald/TNS, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 30 juin

L'acteur Hannibal Buress a demandé à un homme lui ressemblant très vaguement de se rendre à l'avant-première de "Spider-Man : Homecoming" à sa place. Il s'agit sûrement de la meilleure blague de l'année dans le petit monde du cinéma hollywoodien.

L'avant-première de "Spider-Man : Homecoming" avait lieu ce mercredi 28 juin à Los Angeles. Les spectateurs français pourront quant à eux découvrir les aventures du jeune lycéen Peter Parker, joué par Tom Holland, dès le 12 juillet prochain. Le film, qui fait suite aux événements de "Captain America : Civil War", se déroule dans la ville New York où le jeune homme tente de lutter contre la criminalité.

Du jamais vu lors d'une avant-première !

Au sein du casting, l'on retrouve notamment le comédien Hannibal Buress dans le rôle du Coach Wilson. Ce dernier a fait parler de lui ce mercredi 28 juin grâce à une blague mémorable. Il a, en effet, demandé à un jeune homme lui ressemblant vaguement de prendre sa place lors de la présentation du film. En échange, le comédien lui a promis la somme de 500 dollars. Le moins que l'on puisse dire c'est que la blague a fonctionné. Le "faux" Hannibal Buress s'est prêté au jeu des interviews, a assisté à la projection du film et foulé le tapis rouge, sans que personne ne s'aperçoive de la supercherie.

Surtout connu aux États-Unis pour ses spectacles de stand-up, le comédien commence à se faire un nom dans le cinéma américain. Il a fait des apparitions remarquées dans des films comme "Baywatch : Alerte à Malibu" ou encore "Nos pires voisins".

 
0 commentaire - Ni vu, ni connu, un acteur se fait remplacer à l'avant-première de Spider-Man
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]