New Mutants : des stars de Game of Thrones et Split au casting

New Mutants : des stars de Game of Thrones et Split au casting©Van Tine Dennis / Lionel Hahn, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 12 mai

Anya Taylor-Joy et Maisie Williams, alias Arya Stark, seront les têtes d'affiche d'un film X-Men à venir.

En décembre 2016, des bruits de couloir attestaient qu'un nouveau film X-Men se préparait. Ces rumeurs allaient plus loin en affirmant qu'il ne s'agirait pas d'une suite directe à "X-Men : Apocalypse" mais d'un épisode dérivé, et que Maisie Williams de la série "Game of Thrones" et Anya Taylor-Joy ("Split") en feraient partie. Il semblerait aujourd'hui que ces informations soient avérées.

Les nouvelles mutantes du cinéma

En effet, comme le rapporte The Hollywood Reporter, les deux jeunes femmes viennent officiellement de rejoindre le casting de "New Mutants", le projet X-Men de Josh Boone ("Nos étoiles contraires") qui, conformément à la rumeur, verra bien le jour. Toujours d'après THR, Williams prêtera ses traits à une mutante appelée Rahne Sinclair alias Wolfsbane. Son pouvoir est manifestement un clin d'oeil à la série qui l'a révélée, puisqu'il lui permet de se transformer en loup. Taylor-Joy quant à elle jouera Illyana Raspoutine, alias Magik, une sorcière capable de se téléporter. Rappelons que la comédienne incarnait également une sorcière dans "The Witch".

Tout porte à croire que Josh Boone ait choisi les deux actrices en raison de leurs prestations dans ces oeuvres. Par ailleurs, après Sophie Turner, Maisie Williams est la deuxième révélation de "Games of Thrones" à jouer dans l'univers des mutants. "X-Men : Les Nouveaux Mutants" suivra les premiers pas d'une jeune équipe de super-héros, sous la houlette du professeur Charles Xavier. Le film est attendu en salle courant 2018.

 
0 commentaire - New Mutants : des stars de Game of Thrones et Split au casting
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]