Neill Blomkamp prépare un "Robocop hilarant"

Neill Blomkamp prépare un "Robocop hilarant"

Neill Blomkamp

A lire aussi

publié le 15 août

Alors qu'Elysium vient de sortir en salles, Neill Blomkamp planche déjà sur son prochain projet, Chappie . Inspiré d'un des courts-métrages du cinéaste, le film se situera dans une société où des robots sont chargés de la sécurité. Deux gangsters prévoient alors de voler l'un d'entre eux pour l'utiliser à des fins malveillantes.

"Chappie sera comme Robocop mais hilarant", a notamment commenté le cinéaste, promettant que son prochain films serait beaucoup plus drôle que ses précédentes réalisations. La Columbia s'est quant à elle aussitôt réjouie de ce nouveau projet. "Nous sommes de grands fans de Neill Blomkamp et c'est un plaisir de continuer à collaborer avec un cinéaste aussi visionnaire. Neill a prouvé qu'il avait un vrai univers et nous espérons que Chappie saura convaincre un public international, comme ont réussi à le faire District 9 et Elysium", a ainsi déclaré Doug Belgrad, le président du studio.

Dans Chappie, Neill Blomkamp s'entourera une nouvelle fois de Sharlto Copley , son acteur fétiche, qui prêtera ici sa voix au fameux robot. Dev Patel (Slumdog Millionaire) y tiendra le rôle du héros tandis que Ninja et Yolandi Visser, les membres du duo sud-africain Die Antwoord, devraient y incarner les gangsters. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée mais le tournage devrait débuter dès le mois de septembre prochain.

 
0 commentaire - Neill Blomkamp prépare un "Robocop hilarant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]