Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Oscars

Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Oscars

Neil Patrick Harris

A lire aussi

publié le 16 octobre

Alors que la course aux récompenses débutera dans quelques mois, les films et acteurs démarrent déjà leurs campagnes pour apparaître dans la prestigieuse liste des nommés aux Oscars. Mais il y en a au moins un qui est certain de faire partie des festivités :Neil Patrick Harris. En effet, l'acteur a annoncé, avec son humour habituel, qu'il présenterait la 87ème cérémonie des Oscars en février prochain.

Sur son compte Twitter, l'inoubliable Barney Stinson de la série How I Met Your Mother a posté une courte vidéo pour mettre la planète cinéma au courant de la bonne nouvelle. On le voit répondre "Ok, je le fais", avant de raccrocher le téléphone, puis se diriger vers une liste d'accomplissements. Sur celle-ci, "avoir des enfants", "rencontrer le Président" ou encore "rapper avec Snoop Dogg" sont d'ores et déjà cochés. À la fin du papier, il entoure "présenter les Oscars", officialisant ainsi son rôle de futur chef d'orchestre de la prestigieuse cérémonie.

L'acteur, actuellement à l'affiche du Gone Girl de David Fincher qui cartonne un peu partout dans le monde, aura pourtant beaucoup à faire pour passer après la très appréciée présentation donnée l'an dernier par l'animatrice Ellen DeGeneres et son désormais célèbre selfie en compagnie de stars telles qu'Angelina Jolie, Bradley Cooper ou Jennifer Lawrence. Mais l'Académie a choisi de faire confiance à celui qui a déjà pris en mains les Emmy Awards et les Tony Awards, connu pour son humour "legen-wait for it-dary !" Neil Patrick Harris a déclaré via un communiqué : "Être choisi pour suivre les traces de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous ceux qui ont eu le grand privilège de présenter les Oscars est un rêve qui devient réalité."

Rappelons que la cérémonie des Oscars se tiendra le 22 février 2015 au Dolby Theatre de Los Angeles. Les noms des différents nommés seront quant à eux dévoilés au mois de janvier.

Crédit photo : Universal Pictures International

 
0 commentaire - Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Oscars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]