Neil Patrick Harris : de How I Met Your Mother aux Schtroumpfs

Neil Patrick Harris : de How I Met Your Mother aux Schtroumpfs

neil patrick harris

A lire aussi

publié le 1 août

Aujourd'hui mondialement connu pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris avait déjà conquis le public alors qu'il n'avait que 16 ans, en tenant la tête d'affiche de la série pour ados Docteur Doogie.

Assez peu présent au cinéma, c'est surtout à Broadway qu'il s'illustre, où il enchaîne les comédies musicales à succès. Il prête ensuite sa voix à des personnages d'animation dans Tempête de boulettes géantes et Comme chiens et chats - La Revanche de de Kitty Galore , et se fait remarquer grâce à ses numéros chantés et dansés dans un épisode de Glee mais aussi en ouverture de la 82è Cérémonie des Oscars. En 2011, il décroche le rôle principal des Schtroumpfs qui connaît une belle réussite au box-office. En témoigne la sortie cette semaine des Schtroumpfs 2 dans lequel Neil Patrick Harris retrouve son personnage de Patrick.

Alors que la dernière saison d'How I Met Your Mother est actuellement en cours de tournage, Neil Patrick Harris forme également l'un des couples les plus glamours du moment à Hollywood avec son compagnon David Butka. Côté carrière, les rumeurs voudraient même que l'acteur soit pressenti pour tenir un second rôle dans le prochain film de David Fincher , Gone Girl . Voilà qui pourrait donner un sérieux coup de pouce au comédien, jusqu'à présent en mal de rôles d'envergure sur grand écran.

 
0 commentaire - Neil Patrick Harris : de How I Met Your Mother aux Schtroumpfs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]