Ne le dis à personne : Gavin O'Connor remplace Ben Affleck sur la version US

Ne le dis à personne : Gavin O'Connor remplace Ben Affleck sur la version US

Ne Le Dis à Personne

A lire aussi

publié le 22 novembre

Ben Affleck avait été sélectionné par Warner et Universal pour réaliser la version américaine du film de Guillaume Canet , Ne Le Dis à Personne (2006). Une lourde tâche qui vient de lui échapper au profit de Gavin O'Connor , le réalisateur de Warrior.

En effet, Ben Affleck ne sait plus où donner de la tête. Trop afféré à réaliser son film sur la prohibition à Boston, Live By Night, son autre film sur un commando d'élite, Line Of Sight ou encore à préparer son rôle dans Batman Vs Superman, l'acteur-réalisateur se voit contraint d'abandonner le projet "frenchie".

Le scénario, adapté par Chris Terrio - à qui l'on doit notamment le script d'Argo - a donc finalement atterri entre les mains de Gavin O'Connor. L'homme est en quelque sorte le "secouriste" officiel des films hollywoodiens puisqu'il était déjà à l'origine du sauvetage in extremis de Jane Got a Gun, délaissé par Lynne Ramsay. Il s’apprête donc cette fois-ci à sauver Tell No One , l'adaptation du roman d'Harlan Coben. Le film raconte l'histoire d'Alex, un homme dévasté par la perte de sa femme quand huit ans plus tard il reçoit par mail la captation vidéo d'une foule dans laquelle il la reconnait.

Le casting de Gavin O'Connor n'est pas encore dévoilé pour le moment. Cependant, il est possible d’imaginer Noah Emmerich , son fidèle acteur, endosser le rôle tenu par François Cluzet dans la version originale. Ne Le Dis à Personne avait été récompensé par quatre César en 2007 dont meilleur réalisateur pour Guillaume Canet et avait séduit plus de 3 millions de spectateurs en salles. De quoi promettre, a priori, un bel avenir à Tell No One, sa version américaine. Un triomphe qui, finalement, appartiendra désormais à Gavin O'Connor.

 
0 commentaire - Ne le dis à personne : Gavin O'Connor remplace Ben Affleck sur la version US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]