Ne l’appelez plus James Bond 24 mais Spectre

Ne l’appelez plus James Bond 24 mais Spectre

Skyfall

A lire aussi

publié le 4 décembre

Chose promise, chose due : à midi (heure française), Sony Pictures et la production du vingt-quatrième volet des aventures de James Bond ont dévoilé au public le nom du futur long-métrage ainsi que la composition du casting. Exit James Bond 24 donc, et place à Spectre.

C'est depuis les célèbres studios de Pinewood, devant un parterre de journalistes, que Sam Mendes, réalisateur du film, a donné les informations tant attendues. Pour commencer, le cinéaste a donc dévoilé le titre du film : Spectre, un nom qui fait référence à la célèbre organisation fondée par le méchant Blofeld.

Aucune véritable surprise côté casting puisque tous les noms évoqués comme simples rumeurs sont désormais officialisés. Aux côtés de Daniel Craig dans la peau du célèbre agent secret - qui conduira cette fois-ci une Aston Martin DB10 de couleur argentée, on retrouvera donc de nouveau Rory Kinnear (Bill Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Eve) et Ralph Fiennes (M). Un cocorico et demi du côté des actrices avec Léa Seydoux (Madeleine Swann) et Monica Bellucci (Lucia Sciarra) en guise de James Bond Girls. Les méchants seront eux interprétés par Andrew Scott, l'une des stars de la série Sherlock, Dave Bautista des Gardiens de la Galaxie, et bien sûr le doublement oscarisé Christoph Waltz, qui jouera le vilain principal.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, pas de gros changement non plus dans l'équipe technique par rapport à celle de Skyfall. Sam Mendes conserve en effet sa même équipe de scénaristes composée de Neal Purvis, Robert Wade et John Logan. Le tournage de Spectre débutera ce lundi au studio de Pinewood puis à Londres, à Rome, au Mexique, au Maroc et en Autriche. La sortie du film est, elle, prévue pour le 23 octobre 2015.

Crédit photo : Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

 
0 commentaire - Ne l’appelez plus James Bond 24 mais Spectre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]