Natalie Portman forcée à revenir dans Thor 2 ?

Natalie Portman forcée à revenir dans Thor 2 ?

Natalie Portman et Chris Hemsworth dans Thor.

A lire aussi

publié le 23 octobre

Le pouvoir d'une star oscarisée a ses limites. Blonde pour le nouveau film de Terrence Malick avec Ryan Gosling, Rooney Mara  et Michael Fassbender, Natalie Portman est attendue sur les plateaux de Thor 2 : The Dark World depuis des semaines. Un délai qui s'explique peut-être par le bras de fer entre le studio Marvel et l'actrice, qui aurait essayé de briser son contrat pour ne pas revenir dans la suite du blockbuster.

En décembre, les médias américains rapportaient que Natalie Portman n'avait pas accepté avec le sourire le remplacement de la réalisatrice Patty Jenkins (Monster) par Alan Taylor (Game of Thrones). Ayant accepté le premier Thor pour Kenneth Branagh, la comédienne avait conseillé la cinéaste indépendante, censée devenir alors la première femme à mettre en scène un film de super-héros. L'affaire semblait close jusqu'à ce qu'une autre rumeur ne fasse surface : Natalie Portman aurait essayé de briser son contrat mais le studio a refusé de la laisser partir. 

Aucun commentaire officiel mais la conviction que Natalie Portman préfère de loin loin les auteurs aux machines hollywoodiennes. Les studios prenant soin de lier leurs stars aux futures suites, l'actrice oscarisée pour Black Swan semble condamnée à tenir ses engagements. Afin d'éviter un nouvel affrontement pour l'inévitable Thor 3, Marvel pourrait donc orchestrer la mort de la belle dans Thor 2, où elle sera possédée par un esprit maléfique.

 
0 commentaire - Natalie Portman forcée à revenir dans Thor 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]