Natalie Portman et Michael Fassbender dans Macbeth

Natalie Portman et Michael Fassbender dans Macbeth

Natalie Portman Macbeth

A lire aussi

publié le 2 mai

William Shakespeare n'en finit décidément pas d'inspirer les cinéastes. Son Macbeth fera ainsi prochainement l'objet d'une nouvelle adaptation sur grand écran et sera portée par un duo d'acteurs particulièrement glamour : Michael Fassbender et Natalie Portman.

Le projet sera signé Justin Kurzel , très remarqué en 2011 à Cannes pour son premier long-métrage, Les Crimes de Snowtown , qui a déjà promis d'offrir "une approche viscérale de l'histoire, en y incluant des scènes de batailles importantes". Michael Fassbender y incarnera ainsi le guerrier Macbeth qui, poussé par sa femme (Natalie Portman) et par une prophétie, assassinera le roi pour prendre son trône. L'occasion pour les deux acteurs de se donner une nouvelle fois la réplique, après avoir déjà travaillé ensemble en octobre dernier sur le prochain film de Terrence Malick .

Un projet shakespearien qui s'annonce nettement plus prometteur que la nouvelle adaptation de Romeo et Juliette prévue pour cette année avec Hailee Steinfeld ,Douglas Booth et Paul Giamatti , d'ores et déjà annoncée comme ultra classique...

 
0 commentaire - Natalie Portman et Michael Fassbender dans Macbeth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]