Natalie Portman est l'actrice la plus rentable, Black Swan continue de lui porter chance

Natalie Portman est l'actrice la plus rentable, Black Swan continue de lui porter chance

Black Swan

A lire aussi

publié le 28 décembre

C'est bel et bien la fin des dents longues pour Kristen Stewart. Un an après avoir été élue actrice hollywoodienne la plus rentable, elle perd une place pour être devancée par Natalie Portman, grande gagnante de l'année 2012.

Le magazine Forbes a révélé son habituel classement des acteurs les plus bankables, avec ce que rapporte chaque dollar investi au box-office. Natalie Portman ramène ainsi 42,70$ à chaque dollar, grâce au succès de Black Swan - 300 millions de recettes pour 13 de budget, avec un salaire minuscule pour la star oscarisée depuis. 

La comédienne est l'une des seules à ne pas devoir sa place dans le classement à une franchise puisqu'elle est suivie de près par Kristen Stewart (40,6$), Shia LaBeouf (35,8$), Robert Pattinson (31,7$), Daniel Radcliffe (30,5$), Taylor Lautner (29,5$), Bradley Cooper (25$) et Dwayne Johnson (22,7$), plus les outsiders Amy Adams (22,6$) et Kevin James (22,4$). Puisque Twilight est terminé, que Transformers continuera avec de nouveaux acteurs et que Very Bad Trip 3 sera le dernier, les classements des prochaines années devraient être pleins de surprises.

 
0 commentaire - Natalie Portman est l'actrice la plus rentable, Black Swan continue de lui porter chance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]