Natalie Dormer (Game of Thrones) dans un film de zombies

Natalie Dormer (Game of Thrones) dans un film de zombies

Natalie Dormer

A lire aussi

publié le 26 septembre

Les acteurs de Game of Thrones ont décidément la cote à Hollywood. Après Peter Dinklage - qui décrochait le premier rôle du western The Thicket il y a quelques jours - puis Lena Headey et Charles Dance, qui ont tous deux rejoint la distribution de Pride and Prejudices and Zombies cette semaine, on apprend aujourd'hui qu'une autre actrice de la série à succès devra en découdre avec les morts-vivants. 

Natalie Dormer, connue des fans pour prêter ses traits à l'intrigante Margaery Tyrell, vient en effet d'être engagée sur le thriller Patient Zero. Un projet plutôt discret pour le moment mais qui pourrait bien créer la surprise à sa sortie. Le film sera en effet réalisé par le cinéaste autrichien Stefan Ruzowitzky, Oscar du meilleur film étranger en 2008 pour Les Faussaires. Voici le pitch de Patient Zero, tel qu'annoncé par Deadline : "Une épidémie mondiale sans précédent va causer l'évolution de nouvelles espèces. Une forme agressive de la rage va transformer les personnes infectées en prédateurs addicts à la violence. Un humain capable de parler la langue des mutants va diriger une chasse pour trouver le patient zéro et l'espoir d'une cure".

La belle Natalie Dormer pourrait tenir l'un des rôles principaux du film bien qu'aucun détail n'ait pour l'instant été donné concernant son personnage. L'actrice britannique voit en tout cas sa carrière prendre une toute nouvelle ampleur depuis le succès de Game of Thrones, puisqu'on l'attend notamment en tête d'affiche de The Riot Club, acclamé en festivals, mais aussi et surtout dans les deux derniers volets de la saga Hunger Games, où elle incarnera une rebelle prénommée Cressida. Natalie Dormer est par ailleurs actuellement en plein tournage de la saison 5 de sa série fétiche et reviendra donc prochainement sous les traits du personnage qui l'a fait connaître, Margaery Tyrell.

Crédit photo : HBO

 
0 commentaire - Natalie Dormer (Game of Thrones) dans un film de zombies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]