Namor : les fans veulent Donnie Yen pour jouer le héros aquatique

Namor : les fans veulent Donnie Yen pour jouer le héros aquatique©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 février

Alors que des récentes rumeurs voudraient que Marvel développe un film consacré au Prince des mers Namor, les internautes ont déjà une idée de qui pourrait incarner le héros sous-marin : Donnie Yen, l'un des acteurs de "Rogue One : A Star Wars Story". Et celui-ci ne paraît pas contre se glisser dans la peau du personnage.

Si au niveau des super-héros aquatiques, les fans sont plus familiers avec l'Aquaman de la firme DC, la Maison des idées a elle aussi un héros habitant le fond des océans : Namor. Et il se murmure depuis quelques jours que ce personnage mi-humain, mi-Atlante pourrait bien avoir droit à sa version cinématographique dans un film appelé "The Sub-Mariner". Un projet qui, s'il existe bel et bien, pourrait concurrencer "Aquaman", dont la sortie est prévue pour octobre 2018. Mais avant ça, le roi d'Atlantis pourra être vu dans la "Justice League" de Zack Snyder à partir du 15 novembre prochain.

De Star Wars au MCU ?

Les fans n'ont, en tout cas, pas attendu une confirmation officielle de la part de Marvel pour spéculer sur le comédien qui prêtera ses traits à Namor. Et le favori des internautes semble être Donnie Yen. Ce dernier connaît bien la maison Disney pour avoir récemment tenu le rôle du guerrier spirituel Chirrut Imwe dans le premier spin-off à l'univers de George Lucas, "Rogue One". L'acteur a d'ailleurs déjà réagi sur Twitter au buzz généré par sa possible implication dans le film consacré au Prince des mers. Même si, selon la rumeur, le personnage serait d'abord introduit dans la série télévisée Marvel "Inhumans", attendue pour la fin de l'année sur ABC.

"Waouh, cela serait très cool ! Qu'est-ce que vous en pensez les gars ?", a-t-il ainsi écrit en réponse à une publication du site ComicBook qui évoquait le choix des fans. Rappelons que Donnie Yen est un expert en arts martiaux et qu'il est surtout connu pour la franchise hongkongaise "Ip Man". Aux États-Unis, c'est donc "Rogue One" qui l'a révélé au grand public et il était en janvier dernier à l'affiche de "XxX : Reactivated" au côté de Vin Diesel.

 
0 commentaire - Namor : les fans veulent Donnie Yen pour jouer le héros aquatique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]