Muriel Robin et Michèle Laroque bientôt en couple à l'écran

Muriel Robin et Michèle Laroque bientôt en couple à l'écran©Wyters Alban/Genin-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 décembre

Leur carton sur scène a donné à Muriel Robin et Michèle Laroque de la suite dans les idées. Les deux comédiennes préparent, en effet, un long-métrage inspiré de la pièce à succès "Ils s'aiment depuis 20 ans".

C'est sur le plateau de l'émission C à vous de France 5 que Muriel Robin a officialisé la nouvelle : elle formera prochainement un couple de cinéma avec sa fidèle complice Michèle Laroque, pour une comédie intitulée "Mariage pour toutes". Un projet qui semble d'ailleurs rendre leur troisième acolyte, Pierre Palmade, un brin jaloux !

Changement de décor

20 ans après leurs premières disputes scéniques dans "Ils s'aiment", Pierre Palmade et Michèle Laroque ont remis le couvert cette année, en conviant cette fois-ci une troisième partenaire de jeu en la personne de Muriel Robin, coauteur et metteur en scène des deux premiers spectacles. Le principe de cette nouvelle réunion est simple : chaque soir, un couple différent se forme au sein du trio pour rejouer certains des meilleurs sketches du duo d'origine. Et le mariage entre Muriel Robin et Michèle Laroque semble avoir tellement séduit les spectateurs qu'un film leur sera prochainement consacré.

Invités de C à vous ce mercredi soir, Muriel Robin et Pierre Palmade ont ainsi confirmé le projet à Anne-Elisabeth Lemoine. "C'est sûr, on est dessus. On a déjà avancé dans l'écriture", lance ainsi celle que l'on a récemment vue à l'écran dans "Les Malheurs de Sophie". "C'est pas du tout le spectacle parce qu'il n'y a pas d'histoire dans le spectacle, donc on parle de notre couple", poursuit-elle sans trop rentrer dans les détails, avant tout de même de dévoiler le titre du long-métrage : "Ça s'appellera 'Mariage pour toutes'."

Un projet qui ne manque pas de faire réagir Pierre Palmade, qui relève, en plaisantant : "Il n'y a jamais eu de film sur Michèle et moi." Avant de préciser : "Je n'avais pas trop envie de cinéma, j'adorais la scène. Je dis ça parce que maintenant j'aimerais bien." Gageons que Muriel Robin et Michèle Laroque réussiront à lui trouver un petit rôle dans leur "Mariage pour toutes".

 
3 commentaires - Muriel Robin et Michèle Laroque bientôt en couple à l'écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]