Mortal Engines : Stephen Lang au casting

Mortal Engines : Stephen Lang au casting©John Angelillo/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 mars

Le casting de la prochaine production de Peter Jackson, "Mortal Engines", s'agrandit ! Ainsi, après avoir recruté Robert Sheehan pour tenir la vedette du long-métrage, le réalisateur Christian Rivers vient de s'adjoindre les services de Stephen Lang, mais aussi de Jihae et Leila George.

L'adaptation du premier tome de la série littéraire pour ados "Mortal Engines" fait le plein d'acteurs. En effet, The Hollywood Reporter rapporte que Stephen Lang, qui incarnait le grand méchant d'"Avatar" et qui reprendra d'ailleurs son rôle dans les suites du film de James Cameron, participera au long-métrage dans un rôle encore inconnu. La rockeuse sud-coréenne Jihae et l'actrice Leila George ont également été engagées sur le projet.

Un réalisateur attendu au tournant

"Mortal Engines" se déroule dans un futur post-apocalyptique, où les villes se déplacent désormais dans les airs, et raconte les aventures de Tom Natsworthy (Robert Sheehan). Avec l'aide d'une mystérieuse jeune femme (Hera Hilmar), ce dernier découvre un secret qui pourrait changer ce nouvel ordre mondial. Peter Jackson officiera en tant que producteur et scénariste sur le film qui sera réalisé par son protégé Christian Rivers. Il s'agira de la première expérience de mise en scène pour cet homme qui a remporté un Oscar pour les effets visuels de "King Kong", ce qui promet des scènes visuellement époustouflantes.

Les prises de vue de "Mortal Engines" doivent débuter au printemps en Nouvelle-Zélande pour une sortie fixée au 12 décembre 2018.

 
0 commentaire - Mortal Engines : Stephen Lang au casting
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]