Mort de Paul Walker : une partie des recettes de Fast & Furious 6 reversée à son association

Mort de Paul Walker : une partie des recettes de Fast & Furious 6 reversée à son association

Paul Walker

A lire aussi

publié le 4 décembre

Le tragique accident de voiture dont a été victime Paul Walker il y a quelques jours n'a laissé personne indifférent. Alors que les témoignages de tristesse et d'amour des fans comme de son entourage se sont multipliés depuis ce week-end - Vin Diesel s'est notamment rendu sur les lieux du drame pour lui rendre un dernier hommage - c'est aujourd'hui au tour d'Universal d'honorer la mémoire de l'acteur.

Selon le Los Angeles Times, le studio envisage en effet de reverser une partie des recettes des ventes de DVD et Blu-ray de Fast and Furious 6 - qui ressortira la semaine prochaine aux États-Unis - à Reach Out Worldwide, l'association caritative fondée par Paul Walker en 2010. L'acteur, très engagé pour sa cause, est décédé alors qu'il rentrait d'une soirée de charité organisée en faveur de sa fondation. Tout un symbole donc.

"Le monde a perdu un homme qui a passé une bonne partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur de sa famille, ses amis et ses nombreux fans. Nous honorons son souvenir à travers un soutien continu à Reach Out Worldwide", a notamment déclaré Donna Langley, la présidente d'Universal Pictures. Créée en 2010 par Paul Walker à la suite du terrible tremblement de terre ayant frappé Haïti, l'association Reach Out Worldwide a pour but d'aider les interventions en cas de catastrophe naturelle. La famille de l'acteur a d'ailleurs, de son côté, également invité les fans de Paul Walker à faire un don à l'association plutôt que de leur envoyer des cadeaux.

Pour le reste, on ignore encore quand le tournage du septième épisode reprendra. Interrompu quelques jours le temps de célébrer Thanksgiving, celui-ci devait initialement reprendre ce lundi 2 décembre. Mais l'annonce tragique du décès de l'un des pilliers de la saga a logiquement repoussé la reprise des prises de vues qui s'annonce particulièrement difficile. Une réunion de crise se serait tenue dès le lendemain de l'accident afin de réfléchir à la manière de dire dignement au revoir au personnage de Brian O'Conner. La date de sortie de Fast and Furious 7 , jusqu'ici prévue pour le 16 juillet 2014, sera également décalée.

 
0 commentaire - Mort de Paul Walker : une partie des recettes de Fast & Furious 6 reversée à son association
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]