Morgan Freeman et Michael Caine dans le prochain Zach Braff ?

Morgan Freeman et Michael Caine dans le prochain Zach Braff ?

Morgan Freeman

A lire aussi

publié le 23 novembre

Les fans de Zach Braff ont de quoi se réjouir. Alors qu'il a fallu attendre dix longues années entre ses deux premiers films, le cinéaste envisage déjà de passer à son prochain long-métrage, quelques mois seulement après la sortie de sa comédie dramatique Le rôle de ma vie. 

Et à en croire les premières rumeurs, Zach Braff pourrait se retrouver avec un trio d'acteurs vedette des plus prestigieux. Deadline révèle ainsi que le talentueux réalisateur de Garden State serait actuellement en négociation pour diriger le remake de Going in style, initialement confié à Theodore Melfi (St. Vincent). Le film d'origine, sorti en 1979 et réalisé par Martin Brest, racontait les folles aventures de trois retraités qui, pour pallier à leur ennui, plannifient un braquage de banque. 

Et pour camper cet intrépide trio, le cinéaste peut déjà compter sur Morgan Freeman et Michael Caine, tous deux embarqués sur le projet depuis un moment. Variety assure par ailleurs que Dustin Hoffman pourrait quant à lui incarner le troisième protagoniste de l'histoire bien que l'acteur ne soit pas encore en pourparlers avec la production. Toujours est-il que Zach Braff, qui avait juré ne pas attendre une décennie de plus avant de repasser derrière la caméra, semble bien parti pour tenir sa promesse. En espérant que les discussions se déroulent comme prévu et offrent une fin heureuse aux cinéphiles. 

Crédit photo : Concorde Filmverleih GmbH

 
0 commentaire - Morgan Freeman et Michael Caine dans le prochain Zach Braff ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]