Montand-Signoret, un couple infernal selon Mylène Demongeot

Montand-Signoret, un couple infernal selon Mylène Demongeot©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 24 avril

Mylène Demongeot n'a pas eu un coup de foudre pour le couple Yves Montand et Simone Signoret ! L'actrice est récemment revenue sur son expérience désagréable de tournage avec les deux stars françaises.

Ce qui devait être un beau souvenir, s'est transformé en un vrai cauchemar. En 1957, pour son nouveau film "Les Sorcières de Salem", le réalisateur Raymond Rouleau a réuni à l'écran le couple phare que formaient Yves Montand et Simone Signoret. Mais ce long-métrage signe également le premier grand rôle de Mylène Demongeot, dernièrement vue dans "Camping 3".

"Ils me méprisaient"

Mylène Demongeot s'est confiée dans les colonnes de France Dimanche. L'interview, où elle est notamment revenue sur la pénibilité du tournage des "Sorcières de Salem", est disponible dans le magazine depuis le 21 avril. "J'avais 22 ans et j'étais très naïve. Je suis arrivée toute fraîche, pensant que j'allais être chouchoutée comme un petit poussin. J'étais loin de la réalité. (...) Tout est la faute du couple infernal Montand-Signoret", raconte la comédienne.

N'hésitant pas à donner un exemple, elle continue : "Ils me méprisaient. Une fois, Simone Signoret a craché dans son tablier pour me laver la figure en hurlant : 'Tu t'es maquillée, salope !' Le pire moment, ce fut à la fin de la projection du film à l'équipe. Elle m'a lancé très fort : 'Eh ben mon petit, tu pourras toujours faire des ménages.'" Mylène Demongeot n'a jamais caché les difficultés qu'elle a rencontrées avec le couple. Notamment dans son récit, "Mylène Demongeot : Mes monstres sacrés", publié en mai 2015, aux Éditions Flammarion.

 
178 commentaires - Montand-Signoret, un couple infernal selon Mylène Demongeot
  • avatar
    kikibibi -

    c'est dégueulasse de faire parler les morts! cette demongeot a besoin de pognon, elle a épousé le fils de Simenon, un ivrogne patenté et elle est devenue ivrognesse aussi!
    j'ai connu ce couple sublime qui n'avait rien de démoniaque ni de monstrueux….simplement à l'époque montand a repoussé des avances de la très jeune fille car il aimait encore Simone. Elle s'est vexée et a eu la rancune tenace, trop facile de déterrer les morts!
    c'est une garce qui cherche du fric, point barre…or à vrai dire le couple signoret montand, tout le monde s'en fout! elle date la mylène!!!

    avatar
    deesse13 -

    Catherine Allégret , la fille de simone signoret , n'a pas oublié ce que lui a fait subir montant alors qu'elle n'était qu'une ptite fille !

    avatar
    thomaxd -

    Merci Deesse de rappeler kikibibi a la réalité.

  • avatar
    ouesto -

    hé bé !!! la mère LUCET qui n'a rien d'autres à dire que ces... !!!!!

  • avatar
    irouini -

    C'est facile de parler sur des morts qui ne pourront pas répondre... Je ne dis pas que c'est faux... Mais je ne dis pas non plus que c'est vrai... C'est facile pour Mylène Demongeot de raconter SA vérité sans contradiction possible...
    J'ai aimé Signoret, Montand et Demongeot en tant qu'acteurs. Point barre!!!! Leurs vies privées, çà n'apporte que du négatif!!!!!

  • avatar
    joalur1 -

    restons dans le cinéma . les uns les autres nous ont fait rêver !

  • avatar
    stic52 -

    Simone Signoret et Yves Montand ou plutôt Simone Kaminker et Ivo Livi de leurs vrais noms... Propagandistes des régimes communistes qui ont approuvés l'invasion de la Hongrie et de la Tchécoslovaquie par les armées russes dans les années 70...

    avatar
    kvasir -

    Quel rapport avec le sujet ? Stop aux amalgames !

    avatar
    catala13 -

    Vous connaissiez pourtant bien Montand qui vous a chanté dans un de ses plus célèbres morceaux : Ami entend tu le vol noir des corbeaux sur la plaîne....

    avatar
    PIERRE6369 -

    La Hongrie 23 Octobre 1956 la Tchécoslovaquie nuit du 20 au 21 Aout 1968 apprends ton histoire p'tit gars avant de raconter des conneries

    avatar
    kikibibi -

    faux, c'est justement au vu de ce qui se passait qu'Yves a changé de position vis )à vis du communisme
    n'importe quoi, je le tiens d'eux mêmes! pas de la presse ou des ragots

    avatar
    kikibibi -

    simone était juive friquée de neuilly sur seine, et montand fils de communistes qui avaient "bu l'huile de ricin" des fachos, l s'appelait livi, et n'était pas juif… ceci pour vos ragots

    avatar
    jujuplessis -

    et alors ici nous parlons de comédiens pas de politique rien à voir

    avatar
    deesse13 -

    à kikibibi : Catherine Allégret , la fille de simone signoret , n'a pas oublié ce que lui a fait subir montant alors qu'elle n'était qu'une petite fille ! Il vous l' a dit montant ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]