Monster Universe : un nouveau film mystère annoncé pour 2019 par Universal

Monster Universe : un nouveau film mystère annoncé pour 2019 par Universal©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 mai

Le Monster Universe d'Universal continue de se développer tout en restant bien mystérieux pour les cinéphiles. Si certains films font en effet l'objet de rumeurs, très peu d'informations officielles ont pour le moment été révélées. Ce qui n'empêche pas le studio de venir ajouter un nouveau projet encore sans titre à son agenda 2019.

Universal voit les choses en grand pour le chantier de relectures de ses films de monstres qui se met doucement en place depuis quelque temps. Si The Mummy avec Tom Cruise et Sofia Boutella lancera les hostilités à compter du 7 juin 2017, on en sait bien peu sur la suite du programme. Johnny Depp serait rattaché à une nouvelle adaptation de L'homme invisible tandis qu'Angelina Jolie pourrait incarner et diriger La Fiancée de Frankenstein nouvelle génération mais jusque là, rien d'officiel. De même que des versions modernes de La Créature du lac noir - potentiellement avec Scarlett Johansson - et du Loup-Garou seraient en projet, sans plus de précisions.

Ce que l'on sait avec certitude en revanche, c'est que le studio s'est réservé deux créneaux supplémentaires pour son Monster Universe : le premier à la date du 13 avril 2018, et le second fixé au 15 février 2019. Impossible néanmoins de savoir quels films profiteront de ces deux dates bien que l'hypothèse de L'homme Invisible et de La Fiancée de Frankenstein paraît à l'heure actuelle la plus plausible. Ces deux projets semblent en effet figurer parmi les plus actifs d'Universal. Le scénariste David Koepp (Jurassic Park, Spider-Man) avait d'ailleurs été engagé en décembre dernier pour écrire le second.

Rappelons quoi qu'il en soit que tous ces longs-métrages s'inscriront dans un univers partagé tel qu'en proposent déjà Marvel ou Warner, avec l'objectif de finir en apothéose sur une sorte d'Avengers de monstres réunissant une partie des créatures du catalogue du studio dans un même film. Universal semble cependant avoir encore pas mal de chemin à parcourir avant d'en arriver là.

 
0 commentaire - Monster Universe : un nouveau film mystère annoncé pour 2019 par Universal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]