Mojave : Le rêve américain de Louise Bourgoin

Mojave : Le rêve américain de Louise Bourgoin

Louise Bourgoin

A lire aussi

publié le 24 juillet

L’époque où Louise Bourgoin faisait la pluie et le beau temps sur le petit écran semble désormais bien loin. L’ex-miss météo de Canal Plus devenue comédienne est parvenue à se faire un nom au cinéma et enchaîne les projets d’envergure. Après une série de premiers rôles remarqués, elle est prête à donner une nouvelle dynamique à sa carrière en rejoignant le casting de Mojave , un thriller américain qui va lui permettre de faire ses débuts à Hollywood.

La fraîcheur et la simplicité de son jeu ont imposé Louise Bourgoin auprès du public comme une figure familière du Septième Art. En attendant de la découvrir à la rentrée dans l’intriguant Tirez la langue, mademoiselle, on peut déjà imaginer quelle forme prendra son rêve américain.

Sous la direction de William Monahan – oscarisé pour son scénario des Infiltrés – Louise Bourgoin jouera aux côtés d’Oscar Isaac (Sucker Punch ) et de Garrett Hedlund (Sur la Route ), qui se retrouvent après s’être donner la réplique dans Inside Llewyn Davis , qui avait valu aux frères Coen de décrocher le Grand Prix du dernier Festival de Cannes.Mojave , qui mettra en scène la rencontre marginale d’un artiste et d’un criminel dans le désert du Sud de la Californie, n’a pas de date de sortie pour le moment.

 
0 commentaire - Mojave : Le rêve américain de Louise Bourgoin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]