Moi, moche et méchant 3 se dévoile dans une première bande-annonce

Moi, moche et méchant 3 se dévoile dans une première bande-annonce©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 décembre

Quatre ans après sa deuxième aventure sur grand écran, Gru s'apprête à reprendre du service pour "Moi, moche et méchant 3". Un nouvel opus qui se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers une première bande-annonce, toujours aussi joyeusement décalée.

Fort des succès des deux précédents volets (qui ont respectivement rapporté 543 et 970 millions de billets verts dans le monde), Universal et Illumination Entertainment remettent le couvert avec un troisième épisode consacré au super-méchant le plus adorable de l'univers. Attendu en salle pour le 5 juillet prochain, "Moi, moche et méchant 3" s'annonce comme une véritable vague de fraîcheur estivale.

Une première bande-annonce très pop

Cette troisième aventure animée de Gru et sa bande sera logiquement marquée par l'arrivée d'un tout nouveau méchant prénommé Balthazar Bratt. Très présent durant cette première bande-annonce, celui-ci s'annonce particulièrement haut en couleurs. Affûté d'une moustache et d'une coupe mulet très années 80, Balthazar Bratt se lance à la poursuite d'un mystérieux diamant rose et semble nourrir une véritable passion pour le chewing gum, dont il se sert pour neutraliser ses ennemis. Aussi has-been que loufoque, le personnage, dont les actions sont rythmées au son entraînant du Bad de Michael Jackson, confère une bonne dose de pop à l'ensemble.

Les fans de la saga seront en outre ravis de retrouver Gru et Lucy, désormais en couple de super agents complices. Leur relation devrait d'ailleurs être l'un des sujets explorés dans ce nouvel opus, comme en témoigne l'une des scènes dévoilées au cours de ce trailer, alors que la jeune femme se présente avec son compagnon comme les "Grucy" (contraction de Gru et Lucy), un pseudo qui ne semble pas franchement séduire le héros.

Enfin, "Moi, moche et méchant 3" ne serait pas tout à fait la même chose sans ses incontournables Minions. Après avoir cartonné en solo l'année dernière, les fidèles serviteurs de Gru seront une nouvelle fois de la partie. Très peu présents pour le moment, ils viennent toutefois conclure cette première bande-annonce en beauté !

 
0 commentaire - Moi, moche et méchant 3 se dévoile dans une première bande-annonce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]