Moi, moche et méchant 3 prévu pour 2017

Moi, moche et méchant 3 prévu pour 2017

Moi, moche et méchant

A lire aussi

publié le 16 janvier

Les Minions n'ont pas fini de vous faire rire sur grand écran. Alors qu'un spin-off leur sera consacré d'ici à 2015, un troisième volet de Moi, moche et méchant vient par ailleurs d'être officiellement annoncé du côté de chez Universal et Illumination Entertainment pour 2017.

La nouvelle ne devrait étonner personne : Gru, Margo, Edith, Agnès et leurs adorables petites créatures jaunes à salopettes reviendront dans les salles obscures pour de nouvelles aventures. Lucy, qui avait su faire fondre le coeur de l'ancien plus grand méchant de tous les temps dans le deuxième opus, sera également de retour dans cette suite. On ignore bien sûr encore tout de l'intrigue pour le moment.

Fort du carton de Moi, moche et méchant 2 - deuxième plus gros succès mondial de 2013 derrière Iron Man 3, rien que ça - Universal n'a pas hésité longtemps à mettre en route un nouvel opus de la désormais célèbre franchise d'animation. L'équipe des deux premiers volets a d'ailleurs déjà confirmé son retour aux commandes du prochain film. Toutefois, les fans devront être très patients puisque Moi, moche et méchant 3 est annoncé pour le 30 juin 2017 aux États-Unis.

Mais rassurez-vous puisque vous aurez l'occasion de vous consoler d'ici là avec la sortie du fameux spin-off centré sur les Minions, atout de charme et de choc incontestable des films de Chris Renaud et Pierre Coffin . Pour rappel, The Minions se déroulera dans les années 60, alors que les futurs acolytes de Gru dépriment de ne pas avoir de maître. Trois d'entre eux se rendent alors à une convention du Mal en quête d'un nouveau patron. Là, ils rencontrent Scarlett Overkill, la plus grande méchante de l'époque, à qui Sandra Bullock prêtera sa voix. The Minions sortira le 8 juillet 2015 en France, année de tous les dangers au box-office...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Moi, moche et méchant 3 prévu pour 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]