Moana : Dwayne Johnson à nouveau dans la peau d'un demi-dieu ?

Moana : Dwayne Johnson à nouveau dans la peau d'un demi-dieu ?

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 3 décembre

Le nouveau film d'animation des studios Disney, Moana, promet d'en mettre plein la vue. Non seulement par son possible retour à la 2D, par son histoire originale et son duo de réalisateurs, John Musker et Ron Clements, à l'origne d'Aladdin et de La Petite sirène, mais aussi par son casting. En effet, le site The Wrap nous apprend aujourd'hui que Dwayne Johnson serait en discussion avec le studio aux grandes oreilles pour donner de la voix dans le futur long-métrage.

Si on ne sait toujours pas qui doublera la petite héroïne, on a désormais toutes les raisons de penser que The Rock prêtera sa voix à Maui, un demi-dieu. Un rôle que l'acteur a par ailleurs déjà porté cette année en se glissant dans la peau du héros Hercule. L'ancien catcheur n'est pas un novice dans le genre puisqu'il avait déjà doublé le héros du film d'animation Planète 51 en 2009. Cela faisait plusieurs semaines que Johnson était rattaché au film par de nombreux blogs spécialisés, mais une source interne de Disney ne l'a confirmé à The Wrap qu'aujourd'hui.

Pour rappel, Moana suit l'histoire d'une jeune navigatrice des îles du Pacifique qui décide de prendre la mer pour partir à la recherche d'une île mystérieuse. Elle sera donc aidée dans son périlleux périple par Maui, un demi-dieu qu'elle admire.

Moana devrait sortir au cinéma en décembre 2016, période propice pour amasser des recettes plus qu'intéressantes pour un film du genre. Pour preuve en 2013, La Reine des neiges, sorti pendant la période des fêtes, avait entamé son exploitation de manière fantastique, récoltant plus d'un milliard de dollars au box-office et faisant du long-métrage le film d'animation le plus lucratif de l'histoire.

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Moana : Dwayne Johnson à nouveau dans la peau d'un demi-dieu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]