Mission Impossible 6 : Tom Cruise victime d'un accident sur le tournage

Mission Impossible 6 : Tom Cruise victime d'un accident sur le tournage©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 14 août

L'acteur de 55 ans s'est fait une grosse frayeur ce dimanche 13 août. En tournage pour le dernier volet de Mission Impossible, son saut d'un immeuble à un autre ne s'est pas passé comme prévu...

Le tournage de "Mission Impossible 6" serait-il compromis ? C'est la question que l'on peut se poser au lendemain de l'accident de Tom Cruise, la star de la franchise. En effet, sautant d'un premier bâtiment, l'acteur de "Top Gun" s'est heurté au haut de l'immeuble voisin, comme on peut le voir dans la vidéo publiée par le site américain TMZ. La collision semble avoir été violente puisque l'on aperçoit celui qui est effectivement connu pour faire ses propres cascades rejoindre l'équipe de sécurité, en titubant, avant de s'effondrer sur le sol.

"On ne connait pas l'étendue de ses blessures"

Reste à savoir si cet accident aura des répercussions sur la suite du tournage. TMZ a d'ailleurs précisé "que l'on ne connait pas l'étendue des blessures" de Tom Cruise. Si l'incident s'avère grave, il se pourrait que le tournage soit suspendu le temps que l'acteur de "La Momie", sorti cette année, se rétablisse et puisse reprendre le chemin des studios. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite par les attachés de presse ni par les producteurs du long-métrage.

La sortie du sixième volet de la saga "Mission Impossible", réalisé et scénarisé par Christopher McQuarrie et porté donc encore par Tom Cruise, mais aussi Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby et autre Simon Pegg, est pour l'instant prévue pour le 8 août 2018.

 
0 commentaire - Mission Impossible 6 : Tom Cruise victime d'un accident sur le tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]