Mission Impossible 6 : Tom Cruise satisfait, la Paramount soulagée

Mission Impossible 6 : Tom Cruise satisfait, la Paramount soulagée©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 septembre

La mission n'était donc pas impossible ! Cet été, la pré-production de "Mission : Impossible 6" avait été mise en stand-by quand Tom Cruise avait exigé une augmentation conséquente. Cette pause est sur le point de se terminer. Le studio Paramount et l'acteur auraient, en effet, trouvé un arrangement financier satisfaisant pour les deux parties.

Fin de la dispute entre Paramount et Tom Cruise. The Hollywood Reporter rapporte que le célèbre comédien et le studio qui produit sa franchise à succès Mission : Impossible seraient en train de finaliser un accord qui permettrait au sixième opus de reprendre sa production. Pour rappel, il avait été annoncé en août dernier que l'interprète d'Ethan Hunt souhaitait renégocier son salaire à la hausse, une demande que la Paramount n'avait pas tout de suite acceptée. La pré-production du long-métrage avait donc été mise en pause le temps que ces questions financières se règlent.

Un accord enfin trouvé !

Désormais, ces problèmes de gros sous sont derrière nous. Les préparatifs vont donc pouvoir reprendre et les premières prises de vue de la sixième aventure du super espion pourront être lancées au printemps 2017, contre le mois de janvier, initialement prévu. Après le très réussi "Mission : Impossible - Rogue Nation", qui a redynamisé la saga, Christopher McQuarrie se chargera une nouvelle fois du scénario et de la réalisation. L'intrigue de ce "Mission : Impossible 6" n'est, par ailleurs, pas encore connue.

En dehors de la franchise d'espionnage dont il est le héros depuis 1996, Tom Cruise a un agenda bien chargé. Il est attendu le 19 octobre prochain dans le second opus de Jack Reacher, intitulé "Never Go Back". En juin 2017, vous pourrez le découvrir dans une nouvelle version de "La Momie" tandis qu'en août il tiendra le premier rôle du thriller "American Made", mis en scène par Doug Liman. Celui-ci a déjà dirigé l'acteur dans "Edge of Tomorrow" et ils devraient prochainement se retrouver pour le film de science-fiction "Luna Park".

 
0 commentaire - Mission Impossible 6 : Tom Cruise satisfait, la Paramount soulagée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]