Mission : Impossible 6 se fera sans Jeremy Renner

Mission : Impossible 6 se fera sans Jeremy Renner©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 mars

Alors qu'il faudra patienter jusqu'au 25 juillet 2018 pour découvrir "Mission : Impossible 6" en salle, on connaît enfin le casting principal de cette nouvelle aventure d'Ethan Hunt. Et, surprise, Jeremy Renner ne sera pas de la partie cette fois-ci.

C'est à l'occasion du CinemaCon que la Paramount a dévoilé la liste des comédiens à l'affiche du prochain long-métrage de Christopher McQuarrie. Si Tom Cruise sera bien évidemment une sixième fois de la partie sous les traits d'Ethan Hunt, plusieurs visages bien connus des fans de la saga feront également leur apparition comme l'avaient déjà suggéré les rumeurs autour du projet. Pour ce "Mission : Impossible 6", le public retrouvera donc les personnages de Rebecca Ferguson (Ilsa Faust), Ving Rhames (Luther Stickell), Simon Pegg (Benji Dunn), Alec Baldwin (Alan Hunley) et Sean Harris (Solomon Lane).

Une absence remarquée

Toutefois, un acteur désormais familier de la franchise s'est fait remarquer par son absence : Jeremy Renner. À moins d'un caméo surprise gardé secret, il semble en effet que William Brandt ne sera pas de l'aventure cette fois-ci. Aucune raison n'a été donnée pour expliquer la disparition soudaine du personnage vu dans "Protocole Fantôme" et "Rogue Nation", mais on espère que l'intrigue de ce sixième opus saura nous éclairer sur ce point.

Rappelons cependant que Jeremy Renner est actuellement très occupé sur le plateau d'"Avengers : Infinity War", d'où, probablement, son absence. Parmi les nouveaux venus, notons les officialisations de Henry Cavill, Sian Brooke et Vanessa Kirby dans des rôles dont on ignore encore tout pour le moment.

 
0 commentaire - Mission : Impossible 6 se fera sans Jeremy Renner
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]