Mission Impossible 6 : Rebecca Ferguson sera aussi de retour

Mission Impossible 6 : Rebecca Ferguson sera aussi de retour©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 9 décembre

Très vite officialisé à la suite du succès de Mission : Impossible - Rogue Nation, un sixième volet des aventures d'Ethan Hunt est désormais dans les cartons de la Paramount et commence d'ores et déjà à se dévoiler. S'il est certain que Tom Cruise se glissera à nouveau dans la peau de l'agent secret, on apprend aujourd'hui via le site Showbizz 411 que Rebecca Ferguson sera également de retour.

Très impressionnante au point de presque voler la vedette à son partenaire, l'actrice suédoise a définitivement séduit le public dans la peau de la redoutable Isla Faust. Celle qui s'est révélée grâce à la série The White Queen est cette année entrée dans les petits papiers d'Hollywood. Elle a notamment obtenu un rôle dans La Fille du train de Tate Taylor avec Emily Blunt, est également courtisée pour Alien : Covenant, était dans la shortlist pour le rôle féminin principal de Gambit, et est enfin pressentie pour incarner Captain Marvel, la première super-héroïne du MCU. Bref, on n'a pas fini d'entendre parler de Rebecca Ferguson dans les années à venir.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le réalisateur Christopher McQuarrie sera lui aussi de retour derrière la caméra de ce sixième volet. Que de premières donc pour ce prochain Mission: Impossible puisque jamais une partenaire de Tom Cruise n'était revenue deux fois de suite, mais la saga avait également pour tradition de changer de réalisateur d'une suite à l'autre. Il faut dire que Rogue Nation a su redonner un coup de boost à la franchise. Pour preuve, depuis sa sortie en août dernier, le film a amassé plus de 682 millions de dollars dans le monde, en faisant le second plus gros succès de la saga après Protocole fantôme, sans oublier que la critique a par ailleurs été très emballée par ce volet.

On ignore encore tour de ce Mission : Impossible 6, mais le tournage devrait débuter à l'été 2016. Cependant, aucune date de sortie officielle n'a pour le moment été annoncée.

 
0 commentaire - Mission Impossible 6 : Rebecca Ferguson sera aussi de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]