Mission Impossible 6 : Henry Cavill rejoint Tom Cruise au casting

Mission Impossible 6 : Henry Cavill rejoint Tom Cruise au casting©BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 mars

L'interprète de Superman dans l'univers cinématographique DC vient de se trouver un nouveau projet d'envergure : "Mission : Impossible 6".

Selon Variety, Henry Cavill a été engagé pour tenir l'un des rôles principaux du sixième opus de la franchise Mission : Impossible. Réalisé par Christopher McQuarrie (déjà à l'oeuvre sur "Mission : Impossible - Rogue Nation"), le long-métrage verra également Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Jeremy Renner épauler de nouveau la star de la saga,Tom Cruise.

Un film encore mystérieux

Peu de détails sont connus sur l'intrigue de ce "Mission : Impossible 6" mais selon certaines sources, l'acteur de "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" jouerait une sorte de bras droit de l'homme à la tête de l'unité d'Ethan Hunt. Dans le précédent volet, il était incarné par Alec Baldwin mais on ne sait pas s'il reprendra son rôle une seconde fois.

En parallèle de l'annonce du recrutement d'Henry Cavill par les médias américains, le metteur en scène a lui aussi tenu à confirmer l'information sur Instagram. Il a ainsi posté une photo de lui avec en légende : "Dis, Henry Cavill. J'ai pensé à quelque chose. Je suis curieux de savoir si tu es intéressé par un rôle dans le sixième Mission : Impossible. Pas de pression."

Les prises de vue de "Mission : Impossible 6" doivent débuter très prochainement puisque la sortie est fixée au 25 juillet 2018. D'autres informations de casting devraient donc arriver dans les semaines à venir. On vous tiendra bien évidemment au courant.

 
2 commentaires - Mission Impossible 6 : Henry Cavill rejoint Tom Cruise au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]