Mission : Impossible 6 a enfin une date de sortie !

Mission : Impossible 6 a enfin une date de sortie !©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 novembre

Malgré quelques péripéties durant la pré-production du film, "Mission : Impossible 6" est cette fois-ci officiellement remis sur les rails, alors que la Paramount vient de caser cette nouvelle aventure d'Ethan Hunt dans son agenda estival de 2018.

Tom Cruise se prépare à reprendre du service au sein de sa saga d'espionnage fétiche pour un sixième épisode sous les traits d'Ethan Hunt. Après s'être montré un brin capricieux concernant son salaire, l'acteur semble finalement avoir trouvé un accord avec le studio, qui peut donc relancer sa lucrative machine en toute sérénité. En témoigne d'ailleurs l'annonce d'une date de sortie du long-métrage, fixée au 27 juillet 2018 aux États-Unis. Le tournage lui, devrait être lancé au printemps prochain.

On prend les mêmes et on recommence

Fort du carton de "Mission : Impossible - Rogue Nation", qui a rapporté plus de 680 millions de dollars dans le monde l'an dernier, le studio n'a pas hésité longtemps avant de mettre en route une nouvelle suite. Un projet d'autant plus rapide à concrétiser que l'équipe du cinquième opus a aussitôt accepté de reprendre du service, Tom Cruise et ses exigences financières mises à part évidemment. Outre sa star, "Mission : Impossible 6" verra donc Jeremy Renner reprendre son rôle de William Brandt - qu'il tient depuis "Protocole fantôme" - tandis que Rebecca Ferguson se glissera une seconde fois dans le costume de la badass Ilsa Faust. Un trio de choc qui a largement contribué au succès du précédent volet. Et une fois n'est pas coutume, Christopher McQuarrie sera quant à lui de retour derrière la caméra de cette nouvelle aventure, mettant ainsi fin à une tradition voulant que chaque épisode soit dirigé par un réalisateur différent.

Vers toujours plus de spectaculaire

Ce sixième film aura également pour mission d'offrir au spectateur des cascades toujours plus impressionnantes. À ce titre, Tom Cruise promet d'ailleurs "encore plus de scènes incroyables, de cascades et ce que je considère être une histoire divertissante et captivante". On se souvient notamment de l'hallucinante scène d'ouverture de "Rogue Nation", dans laquelle le héros s'accrochait à un avion en plein décollage. On se demande donc à présent comment l'équipe va réussir à imaginer une scène d'action encore plus spectaculaire que celle-là pour bluffer les fans de la saga dès les premières minutes. Réponse durant l'été 2018 !

 
0 commentaire - Mission : Impossible 6 a enfin une date de sortie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]