Mission : Impossible 5 - Tom Cruise a choisi son prochain réalisateur

Mission : Impossible 5 - Tom Cruise a choisi son prochain réalisateur

Mission : Impossible - Protocole fantôme

A lire aussi

publié le 15 novembre

La carrière de Christopher McQuarrie semble donc parée contre les échecs. Oscarisé pour Usual Suspects en 1996, le scénariste, refroidi dès sa première réalisation avec l'oublié Way of the Gun en 2000, est revenu vers sa première passion pour essuyer les échecs cinglants de Valkyrie en 2008 puis The Tourist en 2010. Mais il a visiblement gagné un ami de valeur en Tom Cruise, qui souhaite lui confier les reines de Mission : Impossible 5.

Tom Cruise est le héros du polar Jack Reacher de Christopher McQuarrie, censé être le premier épisode d'une franchise basée sur un flic sans foi ni loi. Mais alors que les premiers échos du film sont tièdes, Deadline révèle que McQuarrie est le premeir choix de Tom Cruise et la Paramount pour réaliser Mission : Impossible 5 annoncé après le succès du quatrième épisode.

Cette décision coule de source puisqu'il a aussi été révélé que McQuarrie a retravaillé dans l'ombre les scénarios de Knight and Day et le prochain All You Need is Kill avec Tom Cruise. Censé écrire un Top Gun 2 abandonné par décence, Christopher McQuarrie aurait même réécrit quelques scènes de Mission : Impossible - Protocole fantôme. Sans Cruise, il reste attaché à ses réalisateurs puisqu'il a écrit Jack le chasseur de géants de Bryan Singer et The Wolverine de James Mangold.

 
0 commentaire - Mission : Impossible 5 - Tom Cruise a choisi son prochain réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]