Mission : Impossible 5 suspend son tournage pour retravailler la fin ?

Mission : Impossible 5 suspend son tournage pour retravailler la fin ?

Tom Cruise

A lire aussi

publié le 24 février

Mission : Impossible 5 réussira-t-il à tenir ses délais et sortir comme prévu le 12 août prochain dans l'Hexagoone ? Rien n'est moins sûr si l'on en croit le Hollywood Reporter, qui assure que le tournage du film de Christopher McQuarrie serait actuellement suspendu le temps d'en retravailler la fin, jugée insatisfaisante en l'état. 

D'après le très sérieux média américain, les prises de vues de ce cinquième épisode des aventures d'Ethan Hunt auraient en effet été interrompues pour une semaine à Londres afin de laisser au cinéaste le temps de perfectionner son final, que la production espère explosif. McQuarrie aurait ainsi fait appel à un mystérieux scénariste pour l'aider à revoir sa copie et offrir aux spectateurs la meilleure fin possible. Un fait plutôt rare sur des productions de cette ampleur. 

Comme à son habitude, le cinéaste n'a pas tardé à réagir à la rumeur via son compte Twitter, en publiant une photo d'un homme tapis dans l'ombre pour démentir l'information, le tout affublé d'un commentaire non dénué d'ironie : "En direct du plateau du final de #MI5, le "mystérieux scénariste" envoie ses salutations au THR avant d'encaisser son chèque". Voilà qui a le mérite d'être clair. Christopher McQuarrie réfute ainsi avec humour l'hypothèse selon laquelle un nouvel auteur aurait été chargé de retravailler l'ultime séquence du film. 

Pour le moment, très peu d'infos ont filtré quant à ce Mission : Impossible 5. On sait seulement que Tom Cruise campera une nouvelle fois l'agent Ethan Hunt et retrouvera Jeremy Renner et Simon Pegg, ses deux acolytes du dernier volet de la saga. Alec Baldwin et Rebecca Ferguson rejoindront quant à eux la franchise dans des rôles encore inconnus. On ignore par ailleurs tout de l'intrigue du film pour le moment. Réponses en salles le 12 août prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Mission : Impossible 5 suspend son tournage pour retravailler la fin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]