Mission : Impossible 5 sortira avec quatre mois d'avance !

Mission : Impossible 5 sortira avec quatre mois d'avance !

Tom Cruise

A lire aussi

publié le 27 janvier

Voilà une excellente nouvelle pour les fans d'Ethan Hunt ! Mission : Impossible 5 sortira finalement quatre mois plus tôt que prévu comme vient de l'annoncer la Paramount, préférant ainsi une saison estivale encore assez ouverte à la concurrence hivernale impitoyable de Star Wars VII - Le Réveil de la Force.

Initialement programmé pour le 23 décembre dans l'Hexagone, soit seulement une semaine après la sortie ultra-attendue du blockbuster de J.J. Abrams, ce cinquième volet de la saga d'espionnage atteindra en fin de compte les salles obscures françaises pour le 12 août de cette année. Réalisé par Christopher McQuarrie (Jack Reacher), ce nouvel épisode se retrouve désormais face à Ted 2 et au remake de Point Break. Calé juste après le reboot des Quatre Fantastiques, Mission : Impossible 5 devrait sans trop de souci s'imposer comme leader du box-office auprès des fans d'action. 

Autre bonne nouvelle : si les détails relatifs au film restent encore très rares, cette avancée soudaine dans le planning des sorties devrait forcer la Paramount à en dévoiler davantage sur l'un de ses projets phares de l'année. On espère donc découvrir rapidement les premières images de ce cinquième opus, quatre ans après le carton du Mission : Impossible - Protocole fantôme de Brad Bird (694 millions de dollars de recette). On rappelle que Tom Cruise se glissera à nouveau dans la peau du super agent Ethan Hunt et retrouvera ainsi son réalisateur de Jack Reacher. Simon Pegg et Jeremy Renner seront eux aussi de retour au casting tandis qu'Alec Baldwin et Rebecca Ferguson feront leur apparition au générique. 

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Mission : Impossible 5 sortira avec quatre mois d'avance !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]