Mission Impossible 5 : Jessica Chastain, premier rôle féminin ?

Mission Impossible 5 : Jessica Chastain, premier rôle féminin ?

Jessica Chastain

A lire aussi

publié le 24 avril

On l'annonçait hier en future Marilyn Monroe d'Andrew Dominik, voilà aujourd'hui qu'elle pourrait en outre partager l'affiche de Mission : Impossible 5 au côté de Tom Cruise . Jessica Chastain est décidément l'une des actrices les plus courtisées du moment et ne devrait pas quitter les salles obscures de sitôt. 

Le site Schmoes Know est à l'origine de la rumeur, assurant que l'actrice de Zero Dark Thirty serait actuellement en négociations avec la production pour en tenir l'un des rôles principaux dont on ignore encore les détails. Toujours est-il que Jessica Chastain pourrait ainsi voir sa carrière prendre une toute nouvelle ampleur avec un tel rôle au sein de la saga, plongeant au coeur même de l'industrie hollywoodienne qu'elle parvenait à tenir à distance jusqu'à présent.

L'actrice trouverait alors enfin l'occasion de partager l'affiche avec Tom Cruise, à qui elle devait déjà donner la réplique dans Oblivion avant qu'un conflit d'agenda ne vienne finalement avorter leur collaboration. Annoncé pour la fin d'année 2015, Mission : Impossible 5 sera réalisé par Christopher McQuarrie , qui a déjà dirigé Tom Cruise sur Jack Reacher en 2012. Actuellement en cours d'écriture par Drew Pearce (Iron Man 3), ce cinquième volet de la saga d'action verra également le personnage de Benji Dunn reprendre du service sous les traits de l'excellent Simon Pegg

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Mission Impossible 5 : Jessica Chastain, premier rôle féminin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]