Millenium : Rooney Mara se dit toujours impliquée pour la suite

Millenium : Rooney Mara se dit toujours impliquée pour la suite©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 novembre

Trois ans déjà que l'on attend une suite à Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher. Malgré les résultats plutôt décevants du film au box-office, Sony s'est en effet replongé sur le sujet depuis quelque temps, cherchant à relancer la franchise d'une manière ou d'une autre. Et si l'on pensait Rooney Mara désormais occupée à d'autres projets, l'actrice se dit elle-même toujours impliquée sur la saga, du moins jusqu'à nouvel ordre.

Interrogée à ce propos par E! Online, celle qui a reçu le Prix d'interprétation féminine en mai dernier à Cannes pour sa prestation dans Carol semble toujours partante pour poursuivre l'aventure. "Pour autant que je sache, je le fais tant que personne ne me dit le contraire. Et même dans ce cas, je pourrais toujours le faire !", a ainsi réagi Rooney Mara, visiblement très motivée à l'idée de reprendre son rôle de Lisbeth Salander, qui l'a révélée au grand public. Rien d'officiel pour le moment donc, mais voilà en tout cas une déclaration plutôt étonnante alors que les récentes rumeurs annonçaient la préparation d'un reboot potentiellement porté par Alicia Vikander.

Difficile à l'heure actuelle de savoir ce qu'a véritablement en tête Sony. L'hypothèse de voir le studio se lancer dans l'adaptation de Ce qui ne me tue pas (The Girl in the Spider's Web en VO), le quatrième volet de la saga non-écrit par Stieg Larsson mais par David Lagercrantz, semble quoi qu'il en soit des plus probables. Steven Knight, le scénariste du Prodige et de World War Z 2, aurait d'ailleurs été engagé pour en écrire le script. David Fincher quant à lui, est en revanche bel et bien hors jeu cette fois-ci.

En attendant de savoir si Rooney Mara retrouvera prochainement l'univers sombre de la saga Millenium, elle est actuellement toujours à l'affiche de Pan avec Hugh Jackman, et reviendra en janvier dans la romance de Todd Haynes aux côtés de Cate Blanchett.

 
0 commentaire - Millenium : Rooney Mara se dit toujours impliquée pour la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]