Millenium 2 sans Daniel Craig ?

Millenium 2 sans Daniel Craig ?

Daniel Craig

A lire aussi

publié le 1 février

Alors que Millenium - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette est toujours en projet, la présence de Daniel Craig dans cette suite du premier volet de la saga Millenium version US s'annonce en revanche très incertaine.

L'acteur réclamerait en effet un salaire beaucoup trop élevé aux yeux de Sony. Fort du succès de Skyfall , il touchera quelques 48 millions de dollars pour les deux prochains épisodes de James Bond, soit 24 millions par film, une somme qu'il pourrait exiger pour participer à Millenium 2 alors que pour jouer dans Millenium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes , il n'avait reçu que 6 millions de dollars... 

Or il est possible que le studio préfère tout simplement se passer de Daniel Craig dans le second volet, déjà largement centré sur le personnage de Lisbeth (Rooney Mara ) et dont le script pourrait être réécrit de sorte à ce que Mikael Blomkwist soit quasi absent de cette suite. David Fincher quant à lui, fera probablement son retour derrière la caméra. 

 
0 commentaire - Millenium 2 sans Daniel Craig ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]