Milla Jovovich jouera les vilaines dans Hellboy

Milla Jovovich jouera les vilaines dans Hellboy©Mori Keizo/UPI, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 10 août

Une nouvelle actrice rejoint le casting du reboot de "Hellboy" ! Et pas n'importe laquelle : c'est Milla Jovovich, fameuse héroïne de la saga "Resident Evil", qui incarnera la Blood Queen.

Le nom de la prochaine ennemie de Hellboy est enfin connu. Selon Deadline, c'est l'actrice américano-ukrainienne Milla Jovovich qui jouera les méchantes, enfilant le costume de Blood Queen pour ce reboot. Jamais apparu dans les premiers volets, le personnage de la Reine de Sang, alias Nimue, est pourtant un pilier dans les comics de Mike Mignola. La puissante sorcière fera donc sa première apparition dans ce nouvel opus, d'ailleurs intitulé "Hellboy : Rise of the Blood Queen".

Le retour (inespéré) de Hellboy

Après avoir réalisé les deux premiers films en 2004 et 2008, Guillermo del Toro en décevait plus d'un en annonçant qu'un troisième long-métrage ne verrait pas le jour. Mais le dessinateur Mike Mignola et le réalisateur Neil Marshall ont décidé que "Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites" ne serait pas le dernier film adapté du comics. Outre Milla Jovovich, au casting donc de ce "rescapé" : David Harbour, qui succède à Ron Perlman dans le rôle-titre, mais aussi Ian McShane dans la peau du Professeur Broom.

L'actrice de 41 ans, qui a incarné Alice pendant 14 ans dans Resident Evil, rempile ainsi avec ce qui pourrait bien devenir une nouvelle saga, à peine quelques mois après avoir tiré sa révérence de sa célèbre franchise zombiesque. Elle avait investi les salles obscures françaises en janvier dernier pour le sixième et ultime chapitre.

 
0 commentaire - Milla Jovovich jouera les vilaines dans Hellboy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]