Miles Teller et Josh Brolin s'engagent chez les pompiers

Miles Teller et Josh Brolin s'engagent chez les pompiers©Allen Berezovsky / Matthias Nareyek, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 mars

Le mois dernier, on apprenait que Joseph Kosinski avait signé pour mettre en scène le film No Exit. Aujourd'hui, Variety révèle les noms des deux acteurs qui se partageront l'affiche du film d'action : il s'agit de Josh Brolin et Miles Teller.

Mr Fantastic et Thanos troqueront donc leur tenue Marvel contre celle de deux combattants du feu dans une histoire qui avait fait l'actualité il y a de cela trois ans. En effet, dans No Exit, ils prêteront leurs traits à deux pompiers issus d'un département de l'Arizona qui, en 2013, ont combattu l'incendie de Yarnell Hill. Un événement tragique qui, à cause des conditions météorologiques changeantes, avait coûté la vie de 19 des 20 pompiers présents sur les lieux. Il s'agit du pire bilan du service des pompiers depuis le 11 septembre 2001. Le scénario du film a été confié à Ken Nolan, à qui l'on doit La Chute du Faucon noir. On ignore encore quels rôles ont été attribués aux deux acteurs... ni lequel des deux survivra à la fin.

Ce que l'on sait par contre, c'est qu'ils se donneront la réplique pour la première fois après leur expérience commune dans le monde Marvel : Les Quatre fantastiques pour Miles Teller et Les Gardiens de la Galaxie pour Josh Brolin. Si le retour du premier nommé dans la franchise est très incertain après l'échec du film, le second n'en a pas terminé avec son rôle du terrible Thanos, qui en fera prochainement voir de toutes les couleurs aux Avengers. Rappelons également que Josh Brolin est actuellement à l'affiche du film Avé, César! des frères Coen, tandis que Teller sera à l'affiche de Divergente : Au-delà du Mur le 9 mars prochain.

Les deux acteurs tourneront No Exit sous la direction de Joseph Kosinski, le réalisateur du film de science-fiction Oblivion. Le tout sera produit par Black Label Media. Aucune date de tournage n'a pour le moment été communiquée, tout comme on ignore pour quand est prévue la sortie du film.

 
0 commentaire - Miles Teller et Josh Brolin s'engagent chez les pompiers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]